Denis Brogniart est au cœur d’une grande rumeur le prétendant au plus mal et nous avons toutes les infos!

En effet, dans une interview accordée au magazine de presse people « Télé 7 Jours », le journaliste s’est livré sur le mal qui le hante depuis très longtemps. Apparemment, Denis Brogniart aurait une peur bleue du vide.

« A cause d’un dérèglement de l’oreille interne, j’ai des sensations de vertige. J’essaie de vaincre cette phobie en faisant des trucs ultra drôles comme me surprendre sous un hélicoptère pour une émission de télé, mais vous ne me verrez jamais monter seul un télésiège. J’ai trop peur de paniquer s’il arrête » a –il révélé au grand public.

Le présentateur de Koh-Lanta a également exprimé son souhait le plus cher au monde qui n’est autre que l’éradication du cancer, une maladie qui a emporté son père.

« Mon souhait le plus cher serait qu’on puisse guérir le cancer qui a emporté mon père. En tant qu’ambassadeur de la Fondation Arc pour la recherche contre le cancer, je participe, à mon niveau, à la lutte contre cette maladie. Je voudrais que l’on arrive à la combattre » a révélé l’animateur star de TF1.