Voilà, après plusieurs rumeurs, Jean Pierre Pernaut a finalement annoncé qu’il quitterait la présentation du journal télévisé de 13h sur TF1, un poste qu’il offrait depuis plus de 30 longues années !

Alors, si certains voulaient que cette annonce sorte, ce n’est pas le cas de tout le monde. Car, ce n’est pas la première fois d’écouter ces rumeurs concernant son départ, en effet, c’est depuis le début de la crise du sanitaire.

Et dernièrement le couple a clairement discuté de cette éventualité et surtout de la situation actuelle. En réalité, avec son cancer de la prostate, Jean pierre Pernaut est considéré à risque.

Par conséquent, le couple en est venu à la conclusion que cela ne servait a rien de risquer sa santé de cette façon et qu’il était donc temps de laisser tomber. Oui, mais voilà, qui sera son remplaçant ?

La folle rumeur
Alors, D’après le magazine Ici Paris plusieurs noms figuraient de la shortlist de TF1 et parmi eux un nom pour le moins inattendu à ce poste, celui de Denis Brogniart l’animateur de l’émission d’aventure « Koh Lanta ».

En réalité, si l’on ne conteste pas le talent de Denis Brogniart, il est curieux de le voir dans cette shortlist tandis qu’il n’est visiblement pas du monde de la télévision que celui de l’information.

Certainement, il n’était pas le favoris, toujours d’après les informations de Ici Paris, il était classé cinquième dans cette fameuse liste des candidats au journal de TF1, mais l’idée semblait en séduire plusieurs.

Mais la question que l’on peut se poser, c’est de savoir si le principal intéressé était lui d’accord tandis qu’il a le vent en poupe en ce moment avec « Koh Lanta ». Alors, pour l’instant il n’a pas encore réagi.