Touché par la disparition de Bertrand-Kamal, l’aventurier de Koh-Lanta, Denis Brogniart donne une joyeuse nouvelle. Sa lutte contre la maladie continue.

En effet, le présentateur de TF1 est heureux de toucher un chèque pour la recherche contre le cancer, donné par la société OBD. Un chèque lui a été transmis par le responsable de cette société.

« Un grand merci à la société OBD qui double la somme récoltée lors du tournoi de golf qu’elle organisait pour ses clients. 7000 euros pour la fondation ARC et la recherche contre le cancer », révèle Denis Brogniart, qui a posté un chaleureux message à Bertrand-Kamal, qui a perdu la vie en début septembre à la suite d’un cancer du pancréas à l’âge 30 ans. En effet, c’était le seul candidat qu’il a accueilli chez lui.

Par ailleurs, il dévoile clairement le but de cette entreprise, celle de « soigner 2 cancers sur 3 en 2025 ».

« Aujourd’hui c’est 1 sur 2. Belle semaine », a poursuivi Denis Brogniart, qui a révélé après la mort du candidat de Koh-Lanta d’organiser un événement afin de collecter des fonds afin d’aider la recherche contre cette terrible maladie.