Animateur vedette de Koh-Lanta, Denis Brogniart a beau montrer une superbe forme, cela n’arrête pas les allégations sur sa santé de continuer à se propager. En effet, il est présumé avoir été sévit par le cancer.

« Denis Brogniart frappé par un cancer, ça va mal », a intitulé le magazine Ici dont la Une de la dernière parution est offerte à Laeticia Hallyday dont l’homme mènerait une double vie.

Cependant, à l’intérieure du journal, l’hebdomadaire n’a fait que rappeler que le père de Denis Brogniart a été tué par l’horrible crabe alors qu’il n’avait que de 49 ans.

Pendant plusieurs années, Denis Brogniart était persuadé qu’il allait être abattu par cette pathologie avant l’âge de 50 ans.

Dieu merci, il présente une santé de fer.

Alors, si Denis Brogniart n’est pas atteint par le cancer, il regrette cependant une maladie orpheline dont la nature n’a pas été déterminée, et d’ailleurs évoquée dans un portrait qui lui était dressée l’année dernière par Libération.

Il a en réalité triomphé « d’une pathologie orpheline qui lui avait mangé les joues il y a quelque temps ».

Par ailleurs, le fait que Bertrand-Kamal, l’aventurier de cette édition de Koh-Lanta ait été abattu par un cancer du pancréas, a bouleversé au plus haut point Denis Brogniart, pareil pour l’ensemble de ses partenaires dont Joaquin, qui lui a rendu hommage au cours d’une entrevue réalisée avec Voici.

L’aventure aurait été autre sans lui.

« Je n’aurais pas autant ri. Je n’ai pas le souvenir d’avoir ri autant avec quelqu’un », a-t-elle précisé. Tout ce qui était dur ne l’était plus avec lui à côté de soi. Il rigolait de tout, il nous remontait toujours le moral ».

« Même les choses les plus dures, il en faisait quelque chose de marrant. Je pouffais de rire tout le temps donc bien sûr que ça n’aurait pas été la même. Merci TF1 et merci ALP parce que sans eux, je n’aurais jamais rencontré quelqu’un d’extraordinaire comme lui », a-t-elle précisé.