Après une longue période d’absence, l’icône du rap français, Diam’s, serait prête à retourner au monde de la musique grâce à l’aide de sa complice, Vitaa !

C’est ce qui a été révélé par la revue « Public » dans une de ses dernières éditions en se basant sur les confessions de Vitaa lors d’une interview en décembre dernier dans le cadre d’une émission présentée par Augustin Trapenard et diffusée sur France Inter.

Interrogée sur sa relation avec Diam’s et si cette dernière serait toujours intéressée par le monde de la musique, Vitaa n’hésite pas à répondre.

« Parfois, on est ensemble à la maison et elle se met à me faire un couplet. Elle a ce don, cette plume piquante qui rebondit » explique-t-elle avant d’ajouter que l’amour de l’ex-rappeuse pour la musique est éternel.

Par ailleurs, Diam’s aurait reçu plusieurs sollicitations pour des projets musicaux et à croire les dernières nouvelles, elle s’apprêterait à faire son grand retour tout en restant fidèle à sa nouvelle voie guidée par la religion.

« Si n’est plus la jeune demoiselle d’avant, rien ne lui interdit, après tout, de kiffer la vibe avec ceux qu’elle aime » peut-on lire un peu plus dans l’article.

Bien que ces rumeurs paraissent très alléchantes, celle qui aurait abandonné la musique pour sa religion ne se serait toujours pas prononcée à ce sujet.