Si Charlotte Casiraghi voudrait mettre fin à sa liaison avec Dimitri Rassam, d’après une information de Voici, on ne peut pas en dire autant du producteur de 38 ans. En fait, le fils de Carole Bouquet aurait évité cette question. En fait, la raison est déterminée.

En effet, son but serait d’acquérir la nationalité monégasque. En réalité, dix ans de mariage est l’une des conditions à satisfaire.

« L’époux d’une Monégasque peut acquérir la nationalité monégasque par déclaration, à l’expiration d’un délai de dix ans à compter de la célébration du mariage à condition que :

La communauté de vie avec son conjoint monégasque n’ait pas cessé au moment de la demande, sauf veuvage non suivi de remariage », indique un article de loi de la principauté. Il est hors question pour le producteur de cette liaison.

« Certes, ça ne va plus avec Charlotte Casiraghi, mais il trouve que leur fils est encore petit, et par ailleurs, se séparer maintenant ne l’arrange pas vraiment », relate le magazine people. Un ami corrobore ce propos.

« Il aimerait bien obtenir la nationalité monégasque, et si le divorce est prononcé ce ne sera plus possible. C’est hyper compliqué de l’obtenir », nous relate un proche. « Piégé, Charlotte se sent plus isolée que jamais ». Et le Rocher ne lui a jamais semblé aussi lourd à porter », a publié Voici.