La cause pour laquelle Jean-Pierre Bacri n’a pas eu des progénitures est exhumée par Closer sur son site internet.

En fait, l’acteur a tiré sa révérence à la suite d’un cancer de 69 ans. Cette horrible maladie lui a été diagnostiqué il y a quelques mois passés et été pris en charge par une clinique de région parisienne.

Cependant à cause de son décès, un hommage spécial lui sera observé par Quotidien, le talk-show de Yann Barthès sur TMC.

D’ailleurs, Closer de son côté souligne le motif pour lequel l’ex-amour d’Agnès Jaoui, n’a pas eu des mioches, est révélé.

Par ailleurs, l’acteur qui est célèbre pour ses rôles de ronchons en avait abordé durant une entrevue livrée à Psychologique magazine. « La nature n’a pas voulu », révélait-il. Pour autant, il n’éprouvait pas de souci. « Si ça avait existé, ça aurait été bien, mais ça n’a pas été… J’ai un côté un peu stoïcien qui me fait faire les deuils à une vitesse supersonique », déclarait par ailleurs l’acteur. « La pluie ne me gêne pas. Il ne me vient pas à l’idée de me plaindre », poursuivait Jean-Pierre Bacri. Et de terminer : « libre de se constituer son bonheur de toute façon ». Agnès Jaoui a quant à elle est mère de deux mômes originaires du Brésil.