À l’occasion de la présentation de son livre « Le dictionnaire de ma vie » (Ed. Kéro), Eddy Mitchell a été reçu par RTL, où il aurait rétorqué à Laeticia Hallyday avec laquelle il aurait coupé tous les contacts.

En effet, le chanteur retraité a évoqué dans un premier temps sa liaison très spéciale avec le Taulier, son pote d’enfance.

« Il a toujours été très présent dans ma vie et je crois que je l’ai été également dans la sienne parce qu’on ne s’est jamais fâchés, ou alors pour des bêtises, mais pas de vraies fâcheries », a déclaré Eddy Mitchell qui a coécrit son ouvrage avec son fils Eddy Moine, 58 ans.

« Il s’est toujours très bien comporté, que ce soit avec moi, avec ma famille, etc, tout comme je me suis bien comporté dans la sienne », a-t-il confirmé.

Et cette dernière révélation a été jugée par Gala comme une petite réplique à Laeticia Hallyday qui l’avait attaquée dans les colonnes de Paris Match.

Par ailleurs, celle qui est en couple avec Pascal B, un restaurateur parisien, a déploré qu’Eddy Mitchell ait disparu de sa vie et de celle de ces filles, Jade et Joy. En effet, la fascinante blonde parlait même d’un abandon.

« Je suis triste de ne plus avoir de ses nouvelles, c’est encore un abandon. Eddy faisait partie de notre vie, il était comme un tonton pour mes filles, c’est son choix », a souligné celle qui serait de retour à Paris dans peu des jours.