Le prince Philip, l’époux de la reine Elizabeth II, serait en lutte contre une terrible maladie, confirme le magazine « Neue Post ».

En effet, on parle même d’un cancer du sang par le magazine allemand, allant jusqu’à suppose que le père du prince Charles est agonissant.

En fait, le magazine « Hello ! » met également à l’honneur le prince Philipp, mais à aucun moment, il n’est fait mention de cette horrible maladie.

De toute évidence, pas question qu’il prenne des risques avec le Coronavirus, et a d’ailleurs décidé de se faire vacciner avec sa femme.

Cependant, le Royaume-Uni est le pays d’Europe le plus frappé par cette pandémie meurtrière qui a tué en France près de 70 000 personnes, le gouvernement a lancé une campagne de conséquente de vaccination.

Par ailleurs, la reine d’Angleterre, qui célébrera ses 95 ans en avril, et son époux le prince Philip, qui totalisera100 ans en juin, ont en réalité montré leur soutien à cette vaccination, en se faisant vacciner. En fait, leur choix de le faire devait rester complètement confidentielle mais la tribu royale a finalement décidé de la rendre publique afin de montrer qu’ils sont des citoyens modèles.