Si la Reine Elizabeth est présumée être en colère contre Meghan Markle, ce serait également le cas du prince Philip qui ne l’aimerait pas du tout. En effet, il serait notamment déçu par son attitude et son manque de solidarité avec le clan royal, relaté le magazine Die Aktuelle, qui s’appuie sur les révélations de la biographe royal et rédactrice en chef du magazine Majesty Ingrid Seward.

« Je pense qu’il est très, très déçu parce qu’il a le sentiment qu’il a renoncé à sa carrière navale pour se tenir aux côtés de la reine et être un pilier de la monarchie », a indiqué cette spécialiste.

En effet, l’époux de la Reine Elizabeth II pendant que Meghan Markle aurait pu en faire autant, et pourquoi « ne peut-elle pas abandonner « simplement sa carrière d’actrice et soutenir son mari pour le bien de la monarchie ? ».

« Comme il le disait à Diana, ce n’est pas un concours de popularité, nous sommes embraqués dans le même bateau et devons travailler ensemble ».

Par ailleurs, la décision de Meghan Markle de s’éloigner du clan royal et d’aller habiter à Los Angeles avec son homme et leur fils Archie ne serait pas comprise.

En effet, la duchesse de Sussex ne serait pas de retour en Angleterre.