Confinée depuis un bon moment en compagnie du Prince Philip comme mesure préventive durant cette pandémie Covid-19, la Reine Elizabeth II serait aux anges après avoir retrouvé le Prince William et son épouse Kate Middleton à Balmoral, la demeure écossaise où se réunissent chaque année tous les membres de la famille royale britannique.

C’est ce qui a été rapporté par la revue « Ici Paris » dans son édition du 16 septembre avec un article exclusif au sujet de la famille royale et plus exactement des retrouvailles du 29 août dernier.

Une rencontre après six mois de séparation !

Ainsi, le Duc et la Duchesse de Cambridge, accompagnés de leurs enfants, se sont rendus au « Château de Balmoral, en Ecosse » afin de retrouver la Reine Elizabeth II, mais surtout pour rattraper le temps perdu en famille.

« Même s’il a fallu respecter les règles de distanciation sociale, ce rendez-vous familial a été terriblement chaleureux » peut-on lire un peu loin dans l’article.

Et si plusieurs rumeurs stipulaient que la Reine Elizabeth II serait dans un sale état, où un cancer du sang aurait été évoqué par la revue « Oops », la souveraine aurait affiché une excellente mine.

Toutefois, aucune information officielle n’a été communiquée. Une affaire qui reste donc à suivre !