Elodie Frégé, dernièrement a fait part d’un regret dans sa vie, en lien avec sa carrière musicale.

Sa vie amoureuse serait des plus épanouit alors qu’elle serait, D’après le magazine Public, en couple avec Grégory Fitoussi depuis février 2019. Au début de l’année, sa séparation avec Gian Marco Tavani, pour qui elle confirmait être « prête à bien des choses », était indiquée. Et si la chanteuse émet une forme de contrariété, cela n’a rien à avoir avec ce volet de sa vie.

Son regret est du à sa participation à la Star Académy, qui fut un tremplin pour elle. En effet, C’est durant la troisième édition du télé-crochet de TF1 en 2003, qu’Elodie Frégé est projetée sur le devant de la scène musicale, en remportant la Star Académy cette année-là, alors qu’elle était âgée de 21 ans. Depuis, elle a travaillé avec les célébrités de la musique française, tel que Benjamin Biolay qui participe à son deuxième album, Le jeu des 7 erreurs.

On la voit également au cinéma où elle joue dans Potiche, un film de François Ozon. Mais l’artiste ne aurait pas conservée les meilleurs des souvenirs de son passage dans le célèbre télé-crochet qui a révélé plusieurs autres talents musicaux tel que Jenifer ou encore Nolwenn Leroy. « Si les images pouvaient disparaitre, cela m’arrangerait », révélait-elle lors d’un entretien avec TV Câble Sat.

Elodie Frégé qui indiquait avoir « peiné à assumer son premier opus » vivrait mieux sa carrière actuellement. « Ce n’était pas moi », confirme celle qui se dit « pas très à l’aise avec l’étiquette ‘télé-réalité’ qui lui colle à la peau depuis sa victoire », rapporte Gala. A présent, elle évolue dans un registre tout différent que celui que lui connaissaient ses fanatiques.

« La chanteuse collabore actuellement avec le musicien Prieur de la Marne.

Ensemble, ils se sont produits ce mercredi 8 juillet au festival de Porquerolles où ils ont pu présenter leur titre « L’Enfer », un CinéLive performance autour du film de Clouzot, où Elodie Frégé a prêté sa voix au personnage de Odette, sur une bande son mixée en direct par Prieur de la Marne », rapporte le magazine Gala.

Et le public semble être content puisqu’il en redemande. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle après un confinement de plusieurs mois qui a obligé à l’annulation de nombreuses dates de concerts pour les artistes. Pendant cette période sombre, Elodie Frégé a également enduré une perte d’un vieil ami, le chanteur Christophe.