Elodie Frégé et Grégory Fitoussi sortent enfin du silence. Ils ont tout fait pour garder leur vie sentimentale privée pendant un an et demi, mais aujourd’hui, ils ont pris la décision de s’afficher en public. Ils vont même se marier très bientôt.

« Fini la discrétion pour la chanteuse et le beau comédien, qui n’ont plus envie de cacher la folle passion qu’ils vivent depuis presque un », annonce le magazine « Public » dans son édition datée du 18 décembre.

Le magazine a aussi parlé de leur séjour à l’occasion des fêtes de fin d’année au Costa Rica et des photos ont été publiées partout sur les réseaux sociaux et les médias.

Ils habitent actuellement à la Guilded Igouana. Ils ont une vue à « couper le souffle, avec l’impression fabuleuse d’être seuls au monde ».

« Une chanson comme un prélude à cette somptueuse symphonie costaricaine, rythmée par un refrain si chaud et si touchant qu’on ne serait pas étonné qu’il se termine en apothéose. Mariage ? bébé ? En attendant de connaitre la suite de ce bel…engrenage » a lancé le magazine au sujet de leur participation à l’émission de France 3, « Allez viens je t’emmène », le 27 novembre dernier.