Décidément, Brigitte Macron ainsi que son époux, le Président de la République, passeraient pas une période plutôt difficile. Et c’est bien les prochaines élections présidentielles qui seraient en cause !

En effet, ils auraient peur d’une trahison d’un de leurs proches.

Et ce proche n’est tout autre qu’Edouard Philippe, ancien Premier Ministre qui aurait vu sa notoriété grandir suite à sa stratégie de gestion durant cette crise sanitaire marquée par le Coranavirus.

«A croire les derniers sondages, plus de 18% des français seraient prêts à le soutenir pour les prochaines élections» explique Olivier Bost lors d’une interview au compte de RTL.

Et pas que, le Chef d’Etat et son épouse, qui auraient déjà entamé leur pré-campagne, devraient affronter plusieurs rivaux, y compris l’ancien Président de la République, Nicolas Sarkozy, qui serait intéressé par un nouveau mandat.

C’est ce qui a été rapporté par «Le Parisien» en reprenant les propos de deux politiciens et en rappelant que Valérie Pécresse serait également dans la même quête.

« Je ne comprends pas que Valérie Pécresse ne dise pas publiquement qu’elle veut être présidente de la République, ça aurait de la gueule ! » précise alors Patrick Karam, vice-président de l’Île-de-France.

« Elle se concentre sur l’Ile-de-France. C’est un jalon fondamental » répond Othman Nasrou, vice-président de Libres.