C’est loin d’être une période de fêtes habituelle pour Brigitte et Emmanuel Macron cette année !

En effet, le Président de la République aurait droit à un Noël plutôt mouvementé cette année.

Mais pas que, il fut également testé positif pour le fichu coronavirus il y a quelques jours de cela, l’obligeant ainsi à s’isoler loin de ses proches, tout en continuant à assurer ses fonctions de Chef d’Etat, notamment l’affaire du Brexit, qui s’annoncerait avec plusieurs complications.

Mais le Président de la République n’a pas à se plaindre !

« Chez Emmanuel Macron ça va toujours, parce que ça doit aller » explique alors un proche sous couvert de l’anonymat à « BFM TV ».

En 48 heures, Emmanuel Macron aurait présidé deux Conseils de défense, et le troisième est déjà programmé pour le 28 décembre. Le téléphone ne quitterait plus son oreille.

« Emmanuel Macron a un Covid carabiné: Il est crevé. Il a l’air très fatigué, il parle peu, communique beaucoup par SMS et à son rythme » explique un ministre ainsi qu’un autre participant au Conseil de défense qui a eu lieu ce dimanche dernier.

La bonne nouvelle est qu’il pourrait effectivement retrouver sa famille en cette période des fêtes, mais pas avant le 24 décembre, à condition que ses médecins l’autorisent.

Nous souhaitons donc un prompt rétablissement au Président de la République.