S’il y a une chose pour laquelle Brigitte Macron est connue c’est le fait d’avoir toujours été aux côtés de son mari, le Président de la République, afin de le corriger dans l’erreur.

Et sa dernière gaffe remonterait à sa dernière sortie en jet ski immortalisée par plusieurs photos qui ont fait le tour des revues.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Voici» consacrant un dossier exclusif à Emmanuel Macron et son épouse pour revenir sur leurs vacances à Fort Brégançon, la demeure présidentielle du Var.

Ils semblent passer du bon temps comme en témoignent les nombreuses photos publiées par la revue people, dont une qui nous a marqué particulièrement.

«Emmanuel Macron en jet ski, sous le regard protecteur de Brigitte Macron qui affiche bonne mine», peut-on lire un peu plus loin dans l’article.

En effet, avant de partir à la capitale libanaise, Beyrouth, qui passe une période terrible suite à une explosion, le Président de la République se serait donné à fond avec son jet ski.

« Il a fait de superbes dérapages et arrosé ses gardes du corps, comme un gamin » confie un proche du couple présidentiel sous couvert de l’anonymat.

Mais il semble que la Première Dame lui aurait préparé une bonne leçon à son retour, à croire les propos rapportés par la même source.