Le Président de la République n’affiche pas bonne mine ces derniers temps et comme à son habitude, Brigitte Macron vient à la rescousse !

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Closer» dans son édition de la fin du mois de juin en publiant des photos d’Emmanuel et Brigitte prises le même mois au moment du deuxième tour des municipales au Touquet.

Tout le monde était sur ses gardes. Emmanuel Macron passait par un épisode similaire à celui de Honfleur en Normandie l’année dernière.

« Ceux qui ont l’habitude de les croiser dans la région normande n’ont pas manqué de noter leurs mines fermées » rappelle la revue people.

« A Honfleur, tout le monde a remarqué ses tempes qui se dégarnissent, son visage qui se creuse » confie un proche du couple présidentiel sous couvert de l’anonymat.

Une photo d’ailleurs a fait le tour d’internet, celle du Chef d’Etat en train de ronger ses ongles avec un regard perdu, la tête dans les nuages.

Toutefois, Brigitte Macron a tenu à rassurer les français lors d’une interview au compte de France 2 rappelant que l’état de son mari «est très solide, extrêmement rassurant et extrêmement gentil »