Emmanuel Macron vient de faire face à une problématique que beaucoup d’entre vous ont déjà connus, la rentrée de septembre.

En effet, après quelques semaines de vacances, il est maintenant temps de se mettre au travail et vu le contexte actuel, il ne va pas falloir trop tarder pour le président afin de redresser l’économie du pays.

En effet, les longues semaines de confinement ont détruit notre économie…

Dès lors, après une pause méritée au Fort de Brégançon en compagnie de son épouse où ils ont surtout fait du jet-ski, mais aussi de belles promenades à vélo dans les magnifiques paysages de la région, il est temps de rentrer.

Alors, ce mercredi 26 août signifiait pour le président de la république le jour de sa reprise et si certains ont décidés de reprendre calmement, ce n’est pas du tout son cas car il a programmé un premier rendez-vous
Des épouses absentes
En effet, ledit rendez-vous, c’est avec Macky Sall, le président du Sénégal qu’il l’a passé. À l’ordre du jour la situation en Afrique du sud-ouest, surtout avec le coup d’état qui a eut lieu au Mali dernièrement.

Certainement afin de limiter les risques d’infection, Macky Sall s’est d’ailleurs présenté seul à ce rendez-vous sans son épouse rester chez lui au Sénégal…

La même chose du côté d’Emmanuel macron bien qu’on soit certain que Brigitte macron soit rentré de vacance avec lui il y a quelques jours. Alors, son absence peut aussi se justifier par un emploi du temps très saturé.