Décidément, les rumeurs ne cessent de se multiplier au sujet de Président de la République !

La dernière allégation intéresserait ses orientations sexuelles, stipulant qu’Emmanuel Macron serait homosexuel, chose qui aurait inquiété non seulement son épouse Brigitte Macron, mais également sa belle-mère, Françoise Noguès.

C’est ce qui a été précisé par la revue « Gala » en se basant sur les propos de Claude Askolovitch, qui aurait rédigé un article en 2017 où il aurait abordé la réaction des parents du Chef d’Etat actuel face à cette rumeur sur l’homosexualité de leur fils, alors qu’il se préparait pour sa candidature à la présidence.

« Françoise Noguès est à vive comme une mère peut l’être » avait-il expliqué dans le temps.

Toutefois, Brigitte Macron aurait été plus pragmatique, selon les mots de Michèle Marchand, la papesse des paparazzis. Emmanuel Macron aurait même été surpris avec un autre homme au boulevard de Montparnasse.

«La précision et les détails donnent du crédit à la nouvelle. Brigitte est persuadée qu’elles existent bien » explique dans un premier temps un proche de la famille présidentielle sous couvert de l’anonymat.

Brigitte Macron inquiète, aurait fait appel aux services de Xavier Niel, fondateur de Free pour mener sa propre enquête.

Résultat : aucune trace de ces photos ! Elle peut à présent souffler.