S’il y a une chose pour laquelle Emmanuel Macron est connu, c’est bien sa personnalité complexe !

C’est ce qui a été affirmé par une des journalistes de « L’Opinion » lors d’une interview au compte de l’émission « Touche pas à Mon Poste » animée par Cyril Hanouna.

Et cette journaliste n’est toute autre que Corinne Lhaïk, auteure du livre « Président cambrioleur », un travail de dix années aux côtés du Président de la République donnant lieu à deux conclusion : le Chef d’état est exigeant et il n’est pas si sympathique qu’il en a l’air.

« Il considère qu’à partir du moment où on travaille à l’Élysée, on est un militant sacrificiel, on doit se donner corps et âme, si on n’est pas content, on s’en va » explique la journaliste dans un premier temps en ajoutant que le Président de la République n’obligerait en aucun cas ses collaborateurs à partir.

« Il est affable, il peut avoir parfois une sorte de sympathie un peu mécanique mais ce n’est pas quelqu’un de sympathique » continue-t-elle.

« Il essaie plutôt de convaincre, plutôt que d’être dans l’affect et dans l’empathie avec les gens » finit-elle par conclure.