Emmanuel Macron fait à nouveau parler de lui suite à une intervention choc sur une nouvelle émission de TMC avec un concept innovant, « Rétroscopie ».

En effet, le Président de la République aurait cloué le bec à Jean-Paul Rouve, ainsi que les spectateurs.

«Le principe de l’émission consistera en une interview d’une personnalité, mais 30 ans dans le futur» est-il expliqué dans un premier temps par Rémi Faure lors d’une interview au compte de « Puremédias ».

« Concrètement, la célébrité sera grimée pour avoir son âge supposé en 2050. Elle nous fera ensuite revivre toute sa carrière, celle que l’on connaît bien sûr, mais surtout celle qu’il lui reste à écrire et que nous allons pouvoir inventer à notre guise ! » est-il continué.

La première personne à faire son apparition sur le plateau n’est toute autre que le héros de la saga « Les Tuches », en la personne de Jean-Paul Rouve.

Et juste avant la montée du générique de fin, Emmanuel Macron fit apparition depuis l’Elysée avec une phrase marquante : « Et comme le dit Jean-Paul Rouve, dans la vie, chacun fait ce qu’il peut »

Une intervention qui aurait suscité beaucoup d’intérêt sur les réseaux sociaux.

« Alors là, Emmanuel Macron (le vrai, pas un sosie), qui participe quelques secondes à une émission humoristique, c’est la surprise du chef » aurait lancé un internaute.

«Attendez, c’était vraiment Macron dans l’émission sur Jean-Paul Rouve ?! C’est un pas un trucage à la Canteloup ? » se demande un autre !

Une chose est sûre, cette intervention aurait marqué plusieurs des français, de quoi donner des points de plus au Chef d’Etat surtout en cette période de crise sanitaire.

Video : https://twitter.com/Loic_Guilpain/status/1339326021666009091?s=20