Alors qu’il se croyait paralyser, Enrico Macias se porte très bien et le confirme, en marge d’un match de football qui oppose le Paris Saint-Germain et le Bayern de Munich en finale de la Ligue des Champions.

En effet, l’artiste s’affiche courageux, après avoir chuté lourdement près son appartement parisien en mai dernier. Cet effrayant scénario, le magazine Ici Paris en avait déjà signalé.

En fait, une fracture du col du fémur était trouvée. En effet, il était déjà dans un état d’affaiblissement puisqu’il venait à peine de guérir de la covid-19 qui a brisé son quotidien pendant des semaines.

Alors, cette fracture du col de fémur l’a obligé à subir « une opération dans les quarante-huit heures suivantes », ce qui n’était pas facile à réaliser en pleine période de pandémie.

Par ailleurs, en très grande forme physique, Enrico Macias a particulièrement été déçu que son club de cœur, le Paris Saint-Germain, ait raté la coupe.

« Le rêve s’est transformé en cauchemar », a-t-il déclaré au micro de RMC. Le Bayern a fait un match extraordinaire, car ils n’ont pas laissé jouer les Parisiens… C’est beau de la part de Paris d’être arrivé en finale. C’est dommage, il faut passer par ces épreuves-là ».