Le beau couple formé par la chanteuse Isabelle Boulay avec le nouveau ministre de la justice Eric Dupond-Moretti passe par une triste période.

La belle chanteuse vit une séparation forcée à cause du coronavirus, en effet, elle est au Canada avec son fils depuis les fêtes de fin d’année ce qui l’a éloigné de son partenaire Eric Dupon Moretti. Depuis maintenant plus de 4 ans, la ravissante québécoise vit une idylle pour le moins discrète.

Depuis leur rencontre grâce à des amis communs, les deux amoureux ont préféré rester plus discret sur et garder leur histoire d’amour loin des projecteurs. Mais le souci c’est que plus ils vivent cachés plus ils S4 éloignent l’un de l’autre.

D’après le magazine France Dimanche, leur séparation est involontaire. Isabelle Boulay est toujours bloquée au Canada en raison de cette épidémie du coronavirus qui ne cesse d’accroitre dans le monde entier, et du coup la chanteuse ne peut pas rentrer en France pour voir son homme.

En effet, les internautes ont été nombreux à parler sur le couple, et à se demander sur le moment où les amoureux vont se revoir car rien n’indique un rendez-vous prochain. Mais ce qui est sur c’est que Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti sont fait pour rester ensemble pour la vie.

Surtout si l’on prend en compte les confidences que les deux amoureux ont faites. Notamment, Isabelle Boulay a confirmé lors d’une interview qu’elle est amoureuse de son homme et qu’elle le trouve sexy et beau, en ajoutant qu’Eric préfère qu’elle lui dise qu’il est séduisant, et elle termine en disant qu’elles ont des racines communes.

Et d’après l’interview effectuée par Eric Dupond-Moretti avec le magazine Gala au printemps 2019, il a parlé sur sa compagne la chanteuse canadienne en avouant son amour pour elle et l’admiration qu’il éprouve pour talent musical.