L’ancien sniper de « On n’est pas couché » sur France 2 qui travaille maintenant sur C8, Eric Naulleau, s’est raillé poliment de Jean-Marie Bigard, qui a été agressé durant d’une manifestation des Gilets Jaunes.

En effet, l’humoriste donnait l’impression d’être angoissé après avoir obligé de se retrancher dans un restaurant afin de « sauver sa peau ». Il est sous l’émotion.

En fait, sa mésaventure a fait réagir le complice d’Eric Zemmour.

« Bigard hué et insulté par des Gilets Jaunes, visé par des projectiles, dit avoir craint pour sa vie. Bienvenu dans la réalité, Jean-Marie », plaisante l’essayiste.

Cependant, Jean-Marie Bigard ne fait que subir les conséquences de sa déclaration sur Jérôme Rodriguez, l’un des leaders des Gilets-Jaunes, dont il avait lâché à cause de ses propos sur la police aux nazis.

Par ailleurs, pour le député Bruno Millienne, le fait que Jean-Marie Bigard a été attaqué est logique.

« Mais il ne fait pas partie des gilets jaunes, je suis désolé. Les gilets jaunes ne peuvent pas se reconnaître en lui. Enfin, il n’a rien dans son parcours, dans sa façon de vivre qui corresponde en quoi que ce soit à ce que vivent les gilets jaunes. C’est normal qu’il se fasse un peu chahuter ».