L’ex épouse de David Hallyday, Estelle Lefébure a entamé sa carrière de mannequin, alors qu’elle avait juste 19 ans. À ladite époque, elle apporte un vent nouveau au monde du mannequinat et va réaliser une carrière éloquente. En effet, son parcours a marqué plusieurs personnes et surtout ses deux filles, Ilona et Emma, qu’elle a eu avec le fils de David Hallyday et de Sylvie Vartan.

« Ce n’est pas un métier dont je rêvais, je n’avais pas forcément tout fait pour arriver à ce métier. C’est fabuleux et en même temps on a toujours ce poids de devoir plaire, d’être toujours au top. C’est quand même très exigeant comme métier parce que ça va très vite aussi en dégringolade », a-t-elle livré à nos confrères de Gala à propos du métier de mannequin.

En effet, si sur l’aspect professionnel, la ravissante blonde a eu une carrière excellente, sur le plan personnel, c’est une toute autre histoire. En effet, l’ex reine des podiums n’est jamais vraiment parvenue à trouver son amour et ne perd pas espoir qu’un jour qu’elle pourra trouver son prince charmant, même si elle sait qu’avec le temps, elle est devenue plus austère.

« Je ne sais pas si les princes charmants existent vraiment. C’est difficile de vivre à deux, d’évoluer dans la même direction. Ce qui n’empêche pas que chaque expérience est magnifique », a déclaré la mère de Ilona et Emma Smet, tirées de son histoire avec David Hallyday.

À ce jour, c’est un tout autre projet professionnel qui motive la jolie mère du clan. Après avoir évolué comme top model, à ce jour, la ravissante blonde se focalise à une autre passion, qu’elle affectionne beaucoup. En effet, elle a déclaré dernièrement, qu’elle entamait une carrière ayant trait avec la comédie au théâtre.

Signalons par ailleurs que Estelle Lefébure se trouvera donc à l’affiche dans la pièce de théâtre « L’invitation », au théâtre de la Madeleine du 22 octobre au 29 novembre 2020 ! « je n’ai pas de regrets. Mais si c’était à refaire, j’aurais aimé explorer davantage la comédie. Je sais quelle image, je peux renvoyer : douce, saine, lisse… Je voudrais aller plus loin, prouver que je peux incarner quelqu’un d’autre. » a déclaré l’ex d’Arthur.