Une révélation de Kendji Girac aurait réjoui David Hallyday et Estelle Lefébure.

Et cette confidence est en relation avec leur fille ainée, Ilona Smet, qui a réalisé un featuring avec le chanteur de 24 ans pour les besoins de son clip « Évidemment », morceau de son dernier album, Ma Vida, Il a été ébloui par son talent.

« J’ai vu qu’Ilona avait des talents d’actrice, tout à l’heure sur le pont tu m’as bluffé, avec ton petit regard très triste, les petites larmes, j’ai vu couler la larme, la façon dont tu l’as fait », a déclaré le coach de The Voice dont le propos est repris dans le cadre du 1945 de M6 ce 15 janvier.

Pa ailleurs, si le chanteur a été épaté, c’est également le cas de son amour.

« Tu rendais le jeu facile », a louangé la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, contente de ces débuts de comédienne.

Mis une chose est certaine, Kendji Girac n’a pas de soucis pour ce featuring avec Ilona Smet, qui « ressemble vraiment à la fille » qu’il voulait, « assez parisienne, classe, jolie, joli regard, très gentille, très sympathique ». Ce tube, Kendji Girac le chantait avec Johnny Hallyday. Un symbole. « Je la chantais avec son grand-père, c’était un grand moment pour moi, je me souviens, un grand souvenir. Je suis fan de Johnny Hallyday, je le resterai tout le temps. L’histoire elle était incroyable, c’est pour ça que je voulais Ilona Smet sur ce clip », a-t-il souligné.