Ces derniers jours, David Hallyday a pu pousser un grand ouf de soulagement. En effet, l’histoire de la succession de son père qui a beaucoup fait jaser semble enfin touché à sa fin.

En effet, il annonçait alors à la radio ne plus vraiment vouloir revenir dessus et pensé que les Français en avaient aussi surement marre d’écouter encore et encore cette histoire depuis désormais bientôt trois ans.

En fait, c’est donc l’esprit calme et les problèmes derrière lui que David Hallyday a pu regagner paris il y a quelques jours passés dans le cadre de l’anniversaire de l’une de ses filles issues de sa relation avec Estelle Lefébure.

Cependant le chanteur ne s’est pas limité sur cet anniversaire avant de retourner au Portugal où il habite depuis quelques années désormais. Non, il a papillonné plusieurs plateaux de radio ou bien de télévision.

Là encore, il a fait en sorte d’esquiver tous les sujets à polémique qui risquent le ramener dans cette affaire de la succession de Johnny ou bien encore sur le coffret que Laeticia Hallyday est en passe de sortir.

Il nie indirectement
Mais revenons un peu en arrière à la célèbre fête d’anniversaire dont on a eu à parler un peu plus tôt. À cette fête, plusieurs clichés ont été capturés, dont nombreux avec Estelle Lefébure.

Alors, il n’en a pas fallu beaucoup plus pour alimenter des allégations sur la toile sur une supposée liaison secrète entre Estelle Lefébure et David Hallyday, plusieurs années après qu’ils se soient divorcés.

Précisons que depuis lors, nous n’avions eu ni confirmation ni démenti de la part de deux concernés, mais il y a quelques jours passés, nous avons finalement eu le droit à une réplique de la part de David Hallyday.

En effet, dans sa ronde des plateaux de télévision, une question lui a été demandée sur sa femme Alexandra Pastore et le chanteur n’a pas été avare en compliments avec celle qu’il est en couple tuant ainsi dans l’œuf l’allégation avec Estelle Lefébure.