Estelle Lefébure est actuellement aux anges, grâce à sa nouvelle expérience professionnelle. Et c’est le magazine « Voici » qui en parle en annonçant que cette dernière est toujours un cœur à prendre et qu’elle vient de passer des vacances solos à Saint-Barth.

Elle a l’habitude de se rendre sur cette ile paradisiaque car cet endroit lui fait un bien fou.

Pourtant, elle n’était pas vraiment seule. Son fils Giuliano était présent avec sa maman afin de combler le vide qu’a laissé David Hallyday après leur séparation. 

« Ce qui la fait vibrer, c’est la nouvelle aventure professionnelle qui se profile », annonce le magazine, en rappelant que cette dernière avait accepté de se joindre à la distribution de la pièce l’Invitation avec Philipe Lellouche et Patrick Chesnais.

« Une expérience tout à fait palpitante, malheureusement reportée pour cause du Covid. Mais Estelle patiente optimiste », a rappelé le magazine en question, en annonçant que la pièce se jouera au théâtre de La Madeleine, une fois la crise sanitaire terminée.

«  Je sais quelle image, je peux renvoyer : douce, saine, lisse…Je voudrais aller plus loin et prouver que je peux aller plus loin, prouver que je peux incarner quelqu’un d’autre », a-t-elle annoncé.