L’appel lancé par Estelle Lefébure est suivi par Hélène de Fougerolles, l’héroïne de la série Balthazar, qui se confie à ce sujet dans TV Mag dont elle se retrouve à la première page.

En effet, la sublime actrice sera l’héroïne d’un téléfilm qui sera proposé sur TF1 le 31 août, où il est question d’écart d’âge.

À cette occasion, elle a été questionnée sur une actualité qui tient à cœur d’Estelle Lefébure, celui de la marrée noire que l’Ile Maurice, un pays où elle a se rend régulièrement, a subi.

« Je suis peinée par cette catastrophe écologique, car elle vient s’ajouter à la crise économique et touristique que l’île vient aussi de traverser à cause du coronavirus », a expliqué celle qui a posé ses valises depuis la fin de la crise sanitaire dans le sud de la France, où elle vient d’acheter une nouvelle maison.

Cependant, elle se dit dévastée par l’idée que ce petit coin de paradis, où évoluent des tortues, raies, dauphins, soit « abîmé ».

Par ailleurs, si cette ile est chère au cœur d’Estelle Lefébure, elle l’est aussi pour Hélène de Fougerolles. En effet, elle a l’habitude d’y aller régulièrement avec sa fille.

« L’hôtel où l’on descend a vu grandir mon enfant. Je ne suis jamais allée autant de fois dans un endroit au monde », a-t-elle précisé.