Un poste d’Estelle Lefébure a fait penser à David Hallyday la distance avec ses filles, qui passent le clair de leur temps avec leur mère.

Isolé au Portugal, le chanteur reste si éloigné de ses filles Ilona et Emma Smet. En effet, Estelle Lefébure qui l’emporte sur cette manche a récemment partagé sur la Toile un moment de brunch qu’elle partageait avec l’héroïne de la série télé proposée sur TF1, « Demain nous appartient ».

« Brunch avec ma sweet Emma Smet », a publié sur sa page Instagram l’ancienne mannequin. Cependant, Il reste tout de même au chanteur les quelques semaines qu’il venait de passer avec sa dernière fille qui avait profité de l’amorçage du déconfinement pour lui rendre visite.

De plus, le chanteur peut être content de la fin de la guerre qui opposait sa sœur Laura Smet à la veuve de leur père. Puisque récemment, un accord a été trouvé entre la fille et la veuve du rockeur décédé en décembre 2017.

Cependant, pour le troisième anniversaire de sa disparition, David Hallyday est en train de rafistoler un nouvel opus qu’il lancera en décembre. Notons qu’il a obtenu des droits sur deux chansons de son père mais n’aura pas de droit de regard sur l’œuvre de ce dernier. Tandis que, Laeticia Hallyday a accepté de demander son avis avant toute forme d’engagement.


Par le canal de son avocat, David Hallyday avait déjà approuvé l’attitude de sa belle-mère. « David Hallyday a fait savoir par l’intermédiaire de son avocat, Pierre-Jean Douvier, qu’il approuvait le comportement de Laeticia et qu’il était ravi de la gestion de l’image de son père par sa belle-mère », précisait le site Oh !Mymag.

Soulignons que le chanteur pourrait aussi obtenir un cadeau de Laura Smet qu’on suppose d’avoir réclamé à la dernière minute une guitare extrêmement chère de son père afin de l’offrir à son frère. Ce dernier l’a reconnu dans les colonnes de Paris Match faire collection de cet instrument. « Et comme mon père, je collectionne les guitares. J’en ai douze, un vrai musée », dévoilé-t-il. Signalons que ce dernier a légué sa part d’héritage à sa sœur…