Evelyne Dhéliat et Jean Pierre Pernaut sont deux célébrités incontournables de la télé. Cependant, les deux stars de TF1 ont été aux prises avec des situations délicates au cours de leurs carrières, mais aussi dans leurs vies personnelles. En effet, ils ont failli mourir, à cause d’un horrible cancer. Alors, grâce à leur détermination et beaucoup de courage, ils ont réussi à écraser ce mal.

En effet, le magazine people « Ici Paris » a réservé un dossier complet sur les stars des télévisions et donne des nouvelles tristes sur leur passé. Aujourd’hui, ils sont aguerris grâce à ses épreuves difficiles et profitent de chaque seconde que leur offre la vie. Ils ont maintenant compris à quel point la vie est précieuse !

En fait, en 2012, pendant plusieurs mois, Evelyne Dhéliat avait quitté des plateaux télé, suscitant une pluie de questions chez les téléspectateurs. Au finish, Evelyne Dhéliat a bien voulu apporter des éclaircissements à ses fans : « Comme cela arrive à des milliers de femmes, j’ai subi une intervention chirurgicale au printemps qui m’a imposé du repos et un traitement ».

Avant de poursuivre : Je suis revenue, j’avais une perruque. C’était compliqué pour moi de vivre tout cela ». En ce jour, elle n’a aucun souci d’avoir sorti de silence. « ‘Vous m’avez aidée’. C’était très fort. Récemment, une femme m’a arrêtée au marché et m’a dit : ‘J’ai eu la même chose que vous, ça m’a fait du bien de vous voir retravailler’ », a-t-elle ajouté.

Par ailleurs, Evelyne Dhéliat a été récemment guéri du cancer du sein. En effet, durant une interview accordée à Jean-Pierre Pernaut à nos confrères de Télé-Loisir, la célèbre Miss Météo a révélé : « Toi, tu avais anticipé l’annonce. Moi, c’était sur une autre période, j’ai été touchée plus tôt que toi. Sur le moment, je me suis dit que ce n’était pas la peine d’en parler et que ça allait peut-être passer inaperçu ».

Il sied de noter que le journaliste phare de TF1, Jean-Pierre Pernaut a été sévit par un horrible cancer de la prostate en 2018. À ce temps-là, il avait laissé sa place pendant plusieurs semaines, au JT de TF1, à son remplaçant Jacques Legros afin de se soigner.

Aujourd’hui, il est complètement remis de cette maladie.