Il s’agit de deux grandes personnalités de la télévision française dont nous allons aujourd’hui aborder. En effet, on ne peut plus maintenant parler du monde de la télévision sans Évelyne Dhéliat et Jean Pierre Pernaut.

Alors que de nombreux bruits circulent récemment au sujet de ce dernier ! En effet, de plus en plus de personnes ont commencé avancer l’hypothèse selon laquelle que le présentateur star du JT de 13h de TF1 devrait bientôt prendre sa retraite.

Alors, l’heureux élu serait Jacques Legros, le remplaçant habituel de Jean pierre Pernaut en ce temps-ci. Cependant, pour l’instant, il n’y a rien de concret à ce sujet, c’est simplement des rumeurs.

En effet, c’est l’absence de jean pierre Pernaut à la tête du journal durant le confinement qui a confortée ces rumeurs. Pour certains, ce serait la preuve que le journaliste a fait son temps.

Du côté d’Evelyne Dhéliat, on a tout donné pour assurer la tenue des prévisions météo, même en période de confinement. Cependant, elle s’est bien évidemment rassurée que tout était en place.

Ils perdent un ami cher
En effet, d’après elle il était logiquement impossible de ne pas officier. D’ailleurs, c’est sa similitude avec Jean Pierre Pernaut qui est lui aussi un véritable bourreau de travail selon sa femme.

Depuis ce temps-là, malgré les années qui passent, nous pouvons parier que l’on voit encore ces deux têtes familières durant encore un moment. Mais saviez-vous que s’ils sont là aujourd’hui, c’est grâce à un homme.

L’homme en question, c’est Christian Bousquet, l’ancien rédacteur chef de TF1 dans les années 1990. En fait, c’est grâce à ce dernier que Evelyne Dhéliat et jean Pierre Pernaut ont débarqués sur nos télévisions.

Par malheur, le mois dernier la triste nouvelle est tombée, Christian Bousquet est mort. Un véritable coup dur pour nos deux présentateurs qui étaient très proche de lui et ce depuis jours.