Il y a exactement 16 ans jour pour jour, France Télévision gagnait un pari, celui de lancer une série quotidienne qui se reposait dans la ville de Marseille et qui suivrait des personnages dans la vie quotidienne.

En effet, cette série, c’est Plus belle la vie. Si au début, elle n’avait pas vraiment d’ambitions, elle a vite gagné le cœur des fans et nombreux en sont devenu inconditionnels.

En ce jour, exactement 16 ans jour pour jour après le départ de la série, elle est toujours au top et ce malgré que les chaînes concurrentes se soient elles aussi mises à copier ce type de série.

D’ailleurs, c’est de l’un des derniers épisodes proposés que nous évoquons ici. Alors, bien entendu, si vous ne l’avez pas suivi et que vous ne voulez pas vous faire spoil, il vaut mieux pour vous de quitter l’article.

Cette scène dont nous allons évoquer c’est Fabienne Carat, l’actrice derrière le personnage de Samia qui en a abordé elle-même. En effet, elle s’est dernièrement livrée à ce sujet auprès nos confrères de Télé Loisirs.

Une scène où Fabienne a hésité
Dans cette scène d’un enterrement de vie de jeune fille a lieu durant une soirée dans un spectacle burlesque, Samia se lâche et commence à exhiber les pas des danses alors qu’elle est à moitié nu certainement de ce qui l’attend.

En effet, quelqu’un a filmé la scène et la balance sur internet. Alors, la vidéo fait le buzz et Samia se retrouve dans une posture délicate et finira enfin par s’en sortir par une pirouette en profitant de cette vidéo pour sensibiliser sur le cancer du sein.