Pour la majorité des français ce début d’année 2020 a été vraiment compliqué, dans les pires des hypothèses un véritable calvaire…

En effet, un virus est venu paralyser l’économie mondiale et agresser en quelques mois seulement la vie de millions de personne à travers la planète.

En fait, c’est une surprise pour les progrès de la médecine. En effet, dans nos têtes, ce type d’événement ne devait avoir lieu que dans le passé, dans le livre d’histoire.

Eh bien, la réalité nous a vite rattrapé et pour enrayer ce virus, il n’y a pas eu 50 solutions, il a fallu lancer un confinement général de toute la population à durée non déterminée…

Au finish, c’est pendant plus de deux mois que nous avons été isolés par force chez nous à attendre la fin de cette pandémie…
Ses vacances en France
Dès lors, à l’approche des vacances, nous avons été massifs à attendre le moment de décompression, le temps de quelques jours au moins en partant en vacances. Alors, c’est exactement ce qu’a fait Faustine Bollaert.

En effet, depuis un bon nombre de jours, elle papillonne la France, profitant à fond de ses vacances. Ainsi, elle a débuté il y a quelques semaines de cela du côté du sud-ouest de la France et plus précisément à la Dordogne.

Ensuite, elle en a profité pour faire un léger crochet pour visiter le très célèbre gouffre de Padirac. Maintenant, elle se trouve du côté des plages bretonnes où elle se la coule douce avec sa famille.

En effet, elle a dernièrement publié un cliché de la plage où elle se rendait. De plus, elle a aussi fait plaisir à ses nombreux fans via un cliché d’elle dans un magnifique bikini rouge qui lui allait à ravir.