Faustine Bollaert était en larmes aujourd’hui sur le plateau de Ça commence aujourd’hui, son émission sur France 2. Un feu présentateur a été évoqué. Une terrible émotion sur le plateau.

En effet, il s’agit de Jean-Luc Delarue, qui a été emporté par un cancer du pancréas. « Émotion sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui », à l’évocation par Jean-René Godard de son amitié sincère avec Jean-Luc Delarue », relayait l’heureuse maman de deux enfants issus de son couple avec l’écrivain Maxime Chattam.

Précisons qu’elle a eu une pensée pieuse pour toutes les équipes de Réservoir Prod, sa boîte de production. Si Faustine Bollaert appréciait Jean-Luc Delarue, c’est également le cas de Sophie Devant, qui a collaboré avec lui pendant plusieurs années.

« C’était quelqu’un que j’aimais beaucoup et quelqu’un d’extrêmement brillant », s’était souvenue la ravissante blonde. « Je pense qu’il avait un cerveau qui fonctionnait un peu trop, un peu trop vite, un peu trop dans tous les sens », a-t-elle ajouté. « On a eu un déjeuner où il s’est confié, et il m’a énormément touché. C’était un garçon extrêmement vulnérable et à la fois un homme d’affaires incroyable, un homme de télé incroyable ».