Faustine Bollaert vient de confirmer la fin de ses vacances qu’elle a passé dans le sud de la France avec sa famille.

En effet, sur son mur Instagram, le présentateur de France 2 a diffusé un cliché d’une maison, sans doute celle qui l’a gardé, avec son époux Maxime Chattam et leurs deux enfants, pendant ces vacances d’été qu’ils ont décidé de passer dans le sud de la France. En légende de cette publication, Faustine Bollaert a simplement écrit « Last day ».

Cependant, si pour elle, le fait apparait peu ravissant, pour les téléspectateurs, la fin des vacances est égale de retour des programmes télé. Une grande annonce pour les fans. Et justement, la présentatrice a retrouvé sa place sur France 2 ce lundi 17 août et amorcer la quatrième saison de son émission Ça commence aujourd’hui, en présence de ses invités et de son public.

« Bonjour à tous et bienvenus sur ce plateau pour notre quatrième saison. Toute l’équipe et moi sommes ravis. On est heureux, on est très heureux de vous retrouver pour partager avec vous de nouvelles belles histoires, cette année », avait entamé Faustine Bollaert avec un grand sourire, avant de dévoiler le programme attirant qu’elle a préparé pour les inconditionnels de son émission
« Des destins extraordinaires, mais qui pourraient tous nous arriver. Des récits courageux. Des invités toujours dignes et qui ont beaucoup de choses à nous apporter. Des émotions, des larmes, des leçons de vie, des sourires… on va tout partager ensemble lors de cette année qui s’annonce à nouveau riche en expériences humaines, faites-nous confiance. On aura du lien, on aura du partage », a-t-elle confié.

Et concernant la nouvelle saison, le mari de Maxime Chattam va innover. Elle sortira de son confort afin d’aller à la rencontre de personnes désirant de partager leurs témoignages. « La saison prochaine, j’ai très envie d’aller sur le terrain, de faire des émissions en situation, des semaines spéciales », précisait-elle au mois de juillet.

Mais cela n’aura pas lieu directement car pour le moment le présentateur profite encore des derniers instants de ses vacances. En effet, l’émission proposée le 17 août avait clairement été tournée avant son voyage pour le sud de la France. Les tournages pour la suite de la saison devraient reprendre avant la fin du mois d’août. « Toutes les bonnes choses ont une fin mais c’est pour mieux programmer les prochaines fois !!! Et laisser des souvenirs », commentait une admiratrice de Faustine Bollaert sur la toile.