Faustine Bollaert file le parfait amour avec le papa de ses enfants, l’écrivain Maxime Chattam. Elle met les mains et les pieds pour sauver son couple.

Le magazine « France Dimanche » en parle : « A voir chaque jour, ses yeux pétillants et son grand sourire, difficile d’imaginer les difficultés qu’elle rencontre ».

Le magazine a également ajouté que lorsque l’animatrice de « Ça commence aujourd’hui », son émission quotidienne sur France 3, joue beaucoup sur ses sentiments, ce qui la perturbe au quotidien.

Elle passe par des moments difficiles et vit une grande crise conjugale. Elle en parle micro d’Europe 1, dans l’émission d’Anne Roumanoff, « Ça fait du bien ».

« A un moment, il faut bien que je dise à quelqu’un de quelle manière ces sujets m’ont bouleversée. Mais je pense que ce n’est pas forcément le rôle de mon mari, à qui je vais faire des angoisses qui n’existent pas chez lui. Je pourrais faire quatorze mammographies, et changer dix-sept fois mes codes d’alarme chez moi. », a-t-elle annoncé.