La belle Faustine Bellaert, très connue pour être l’animatrice de ‘ça commence aujourd’hui’, se serait prononcée sur les analyses de son invité le psychologue Guillaume Rappet. La belle brune aurait amicalement critiqué un célèbre chanteur et la personne en question n’est autre que Patrick Bruel.

« Vous avez tout pour être totalement épanouie et heureuse dans votre vie.

Vous avez une famille, et un homme à vos côtés. Alors qu’est ce qui vous empêche de profiter ?» s’interroge le praticien dans l’émission à succès ‘ Ca commence aujourd’hui’.

« On est tous d’accord qu’il est impossible de retourner en arrière, on a tous des regrets mais il faut savoir apprendre de nos fautes.», a-t-il révélé.

Faustine Bollaert, l’animatrice à succès de France 2 aurait également rejoint l’avis du praticien. D’ailleurs, l’heureuse maman aurait saisi l’occasion pour tacler gentiment Patrick Bruel, qui s’est affiché très mince lors du festival d’Angoulême.

« Il n’existe pas une personne sur cette terre qui n’a pas de regret, moi aussi j’en ai, et beaucoup même. J’en force peut-être des portes ouvertes, on dirait que je suis en train de chanter un morceau de Patrick Bruel, mais il ne faut jamais laisser un chagrin nous affecter.», a-t-elle confié.