La jolie Faustine Nogherotto qui a bercé tout un public par sa jolie voix lors de sa participation dans l’émission Star Academy aurait rendu l’âme à l’âge de 31 ans. Suite à une Encéphalomyélite myalgique et  au syndrome de Gougerot-Sjögren , la belle blonde nous a quitté laissant derrière elle, une famille et un public dévastés. 

Lors de son passage dans l’émission de Nagui ainsi que sur son compte Facebook, la défunte s’est exprimée sur sa souffrance quelques temps avant son décès.

 « Une simple douche est un vrai calvaire. Je sais que je suis folle d’allez  me doucher comme ça , mais je l’ai fait quand même. J’ai déjà du me passer de douche pendant des mois, et on m’a déjà douchée », avait-elle publié sur son compte Facebook.

La chanteuse n’a pas manqué de préciser qu’avant, elle pouvait prendre sa douche sans glisser ni demander de l’aide.

 « J’ai même fait l’amour sous la douche hahah. Je  me maquillais et me coiffait. Une vie tout à fait normale. Mais malheureusement, ma maladie a encore plus évolué. Prendre une douche est devenue une tâche dangereuse et très difficile pour moi.

 « je suis déjà restée de très longs mois sans connaitre la sensation de l’eau chaude qui coule sur mon corps» a révélé la défunte.

Nous adressons toutes nos condoléances à la famille de la défunte !