Il y a eu presque une décennie d’amour entre l’humoriste et le scénariste. Et huit mois de rupture comptés jour après jour. Et un renouement de partenaires évoqué.

En effet, c’est le magazine Closer qui a révélé la séparation entre Florence Foresti et son doudou, Xavier. « Elle a quitté Xavier », a titré la publication, sans indiquer la cause de leur rupture. Alors, Closer a affiché une photo de Florence Foresti se baladant seule dans les artères de la capitale. « Après huit ans de vie commune avec Xavier M., avec qui elle partageait tous les moments du quotidien, dans le privé comme dans sa vie professionnelle, la comédienne a préféré reprendre sa liberté », a commenté le tabloïd.

Cependant, il parait que le couple ne se soit jamais séparé en réalité. D’après Starmag, Florence Foresti et Xavier Maingon n’apparaissaient pas souvent ensemble. « Depuis bientôt dix ans, Florence Foresti partage sa vie amoureuse avec Xavier Maingon, mais l’humoriste et actrice de 46 ans et le scénariste, qui travaillent pourtant ensemble, ne se montrent que très rarement en couple », affirme le site Purepeople.

Entre l’humoriste et actrice, et le scénariste de sept ans son cadet, l’amour n’aurait donc pas finit. « Je veux être avec lui vingt-quatre heures sur vingt-quatre, jusqu’au bout de la relation. Cette semaine, mon mec est à New York, c’est la première fois que ça nous arrive », livrait Florence Foresti en 2015 au magazine féminin Biba.

Cependant, dans 20 Minutes cette semaine, elle a précisé que « les hommes ne sont pas toujours prêts à accepter qu’une femme gagne plus d’argent ou soit plus célèbre qu’eux ». « Heureusement qu’il existe des hommes suffisamment bien dans leur virilité pour accepter une femme comme moi », ajouta-t-elle sans doute elle a visé son compagnon.

Par ailleurs, Xavier Maingon à officier sur les spectacles de nombreux artistes célèbres dont Muriel Robin, Jamel Debbouze, Franck Dubosc, Claudia Tagbo, Arthur. Et bien sûr avec Florence Foresti dont il a co-écrit Mother Fucker et Madame, deux de ses spectacles qui ont rencontré un succès fou. En effet, sa signature est aussi présente dans le film Hollywoo, dans lequel la comédienne jouait en 2011 avec Jamel Debouze.

« Florence Foresti a également été en couple avec Julien Mairesse, directeur artistique et metteur en scène de concerts avec qui elle a eu sa fille Toni, âgée de 12 ans. L’actrice et humoriste a également été mariée à Jérôme Daran, dont elle a divorcé en 2004 », a informé aussi le site Purepeople au mois de février dernier.