Florent Pagny file le parfait amour depuis plusieurs années avec la belle Azucena Caamaño, une artiste peintre d’origine argentine. Ce dernier a été la cible d’une rumeur selon laquelle il serait plus qu’ami avec Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, son ex-compagne.

« Lily-Rose Depp et Florent Pagny, l’incroyable coup de foudre, la colère de Vanessa Paradis », a annoncé le magazine « Clooser », dont toutes les informations sont généralement des rumeurs sans plus. 

Florent Pagny a totalement ignoré ces propos et n’a pas hésité à garder le silence. Pourtant, il a ouvert son cœur et a annoncé que son cœur ne battait que pour sa femme, l’artiste qui a récemment lancé sa propre marque de produits de beauté bio, Rosa­zu­cena.

Il a également consacré une partie de sa chanson à sa bien-aimée et lui a dédié un album, Vieillir, avec toi, sorti en 2013.

« Notre destin était fait de se rencontrer et de s’accompagner pour justement revenir de là où j’étais, du trou, et de me dépasser », a-t-il annoncé sujet dans 20h30 le dimanche, sur France 2. Il est fou amoureux d’elle !