Franck Duboc est revenu aux affaires. Après la rupture forcée des tournages à cause de la Covid-19, il s’est relancé à la réalisation de son futur film « Rumba Therapy ».

Franck Duboc nous a très bien régalé pendant le confinement. En effet, l’humoriste-comédien-réalisateur a posté de massives vidéos drôles, amusantes sur sa page Instagram.

Dans la toute dernière en date, il se moquait de Donald Trump avec qui il a un point commun :

« Sa coupe de m***e ». « Je comprends que lui ne fasse que des conneries, il est obnubilé par ses cheveux. Tu ne peux pas ne pas y penser quoi », commentait-il en se regardant dans la glace. Cet humoriste a également posté un sketch avec Elie Semoun et une parodie très réussie de « Koh-Lanta ». Avec le déconfinement, il a pu reprendre le travail, comme beaucoup de Français et revenir à une vie (presque) normale.

DENITSA IKONOMOVA SUPERVISE LA DANSE

Cependant, Franck Dubosc préparé déjà son prochain long métrage intitulé « Rumba Therapy ». Le pitch ? Un quinquagénaire incarné par Franck Dubosc, décide de revoir sa fille et de recréer des liens avec elle après avoir quitté femme et enfant des années plus tôt. Cela dit, il s’inscrit aux cours de danse que donnent sa fille. Mais la rumba n’est pas vraiment son lot… Pour préparer les scènes de danse de son film, l’humoriste a fait appel à une danseuse très connu de « Danse avec les Stars » : Denitsa Ikonomova. On la perçoit dans une vidéo publiée sur Instagram. Elle semble diriger Louna Espinosa et son partenaire dans sa chorégraphie. La jeune actrice vue dans « Les bracelets rouges » joue le rôle de la fille de Franck Dubosc dans le film. Quid de Denitsa ? Va-t-elle aussi apparaître dans le long métrage ?