Bien que le célèbre humoriste français, Franck Dubosc parait très comblé en ménage, en effet son mariage serait aux prises avec de grands ennuis. Son couple serait au bord de brisement. D’après certaines publications, sa relation avec Danielle serait érodée. Puisque le confinement n’aurait pas été favorable pour les deux amants, qui auraient eu beaucoup de mal à cohabiter…

En cette période très délicate, beaucoup de personnes ont essayé d’inventer leur quotidien. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire est encore très amère. La promiscuité, le manque d’activité, les crisettes liées au Covid-19 dont on ignore la fin, ont conduit les couples à se bousculer davantage et ont engendré des crises plus importantes qu’à l’accoutumée.

Par ailleurs, sur le plan professionnel, Franck Dubosc serait aussi en train de passer une période difficile.

Récemment TF1 avait décidé de proposer en première partie de soirée son show son spectacle, Fifty/Fifty, ce qui s’est confirmé être une bourde monumentale. En effet, les audiences étaient tout simplement dramatiques.

Puisque ledit spectacle avait été proposé, il y a seulement quelques mois sur TMC. Les téléspectateurs n’ont pas aimé ce « recyclage » de la part de la première chaîne et ont donc boycotté ce spectacle.

« Résultat, la première chaîne a terminé quatrième de la soirée, (« après France 3, France 2, et M6), avec 1,07 million de télé, soit 6,8 du public. C’est son pire score en prime time depuis que Médiamétrie utilise cette méthode de comptage », a relaté le magazine people Voici.

Signalons par ailleurs que le célèbre humoriste n’a pas fait de commentaire sur la chute libre des audiences suite à de la diffusion de son spectacle sur TF1. Néanmoins, il est sorti de son silence face à la double explosion qui a dévasté le Liban. En effet, son épouse Danielle est libanaise. « Beyrouth que j’aime » et « Ma belle famille que j’aime », a posté sur les réseaux sociaux, Franck Dubosc.