Décidément, les rumeurs ne cessent de se multiplier au sujet de cette « liaison » entre François Hollande et Juliette Gernez !

Et ce qui vient les confirmer encore plus c’est le fait que l’ancien Chef d’Etat ne s’afficherait plus en public avec Julie Gayet, au point même d’annuler un rendez-vous commun !

C’est ce qui a été rapporté par la revue « Public » dans son édition du 4 décembre en consacrant un article exclusif à l’ancien Président de la République et sa présumée relation avec la belle danseuse de 33 ans, qui a été démentie par plusieurs personnes notamment Elie Semoun lors d’une émission sur RTL, « Les Grosses Têtes ».

« Elle m’a appelé et m’a dit qu’il n’y avait rien du tout » aurait expliqué l’humoriste avant de préciser que Juliette Gernez aurait fait ses débuts dans le monde de la comédie et qu’elle serait déjà en couple, sans pour autant donner plus d’informations sur l’identité de son partenaire.

Une chose est sûre, cette allégation a été initialement véhiculée par la revue « Voici » faisant suite à « cette rupture entre le sexagénaire et Valérie Trierweiler » dessinant l’homme politique comme étant un avide coureur de jupons.

« Sauf que… A l’exception de l’annulation d’un déjeuner que François Hollande et Julie Gayet proposaient de passer ensemble en compagnie d’un encaissement au profit d’une ONG, rien ne vient donner du crédit à cette histoire » est-il expliqué un peu plus loin dans l’article.

Julie Gayet et François Hollande s’y rendront donc séparément. Une affaire à suivre !