Connus pour leur idylle passionnée qui aurait inspiré plus d’une personne, François Hollande et Julie Gayet se seraient même mariés dans le plus grand des secrets. Mais pas que, à croire les rumeurs circulant en ce moment, ils s’apprêteraient même à accueillir un nouveau bébé.

C’est ce qui a été révélé par la revue « Ici Paris » dédiant un article exclusif à celle qui partagerait le quotidien de l’ancien Chef d’Etat afin de revenir sur cette heureuse nouvelle.

Et ce bébé n’est tout autre que celui de Flora, fruit de la relation passée de François Hollande avec son ancienne partenaire Ségolène Royal, comme en témoignent les photos publiée par la revue people où l’on aperçoit la jeune maman en compagnie de plusieurs membres de sa famille, en particulier sa sœur Clémence en train de caresser son ventre.

Toutefois, aucune autre information n’a été communiquée au sujet du père de l’enfant ou encore la date prévue d’accouchement.

Par ailleurs, Flora Hollande fait parler d’elle dans une affaire plutôt particulière, après avoir loué un appartement en centre-ville de la capitale française et où aurait résidé par hasard, Arnaud Montebourg, quelques années avant elle.

En effet, la jeune maman aurait été victime d’une arnaque immobilière après avoir conclu un contrat de 1200 euros par mois, pour cet appartement de 40m². Elle s’est vue refusée l’accès à son bien pour se retrouver au final à la rue.

Une plainte aurait été déposée par la suite et toujours aucune nouvelle. Une affaire qui reste donc à suivre !