Le magazine « Public » n’a pas hésité à parler de la relation de François Hollande et Juliette Gernez. Ces derniers ont récemment divulgué quelques secrets conquérant de la danseuse et comédienne, Elie Semoun.Le magazine révèle tout.

Lors de son passage dans Les grosses têtes, l’émission présentée par Laurent Ruquier sur RTL, l’humoriste n’a pas hésité à rassurer le public en annonçant qu’aucune relation ne lie son ex et l’ex-président de la république.

Repérés aux Bois de Boulogne, les deux amis avaient l’air très complices. Une proximité a même été souligné lors de leur rencontre dans un restaurant parisien.

Le magazine « Voici » s’était lui aussi intéressé à la relation des deux célébrités et avait publié des photos sur lesquelles ils semblaient très proches. Aujourd’hui, c’est au tour de Juliette Gernez d’en parler grâce à Elie Semoun.

« J’ai reçu un coup de fil de sa part. Elle n’a pas hésité à me rassurer en annonçant qu’il ne se passait rien du tout entre eux. Elle m’a même confié qu’elle était déjà en couple avec un beau blond. »

Juliette Gernez ouvre son cœur : « De toute façon, ils étaient entourés par quatre policiers ! »