François Hollande à nouveau face à une situation embarrassante !

En effet, celui qui partagerait le quotidien de Julie Gayet depuis bientôt six années, aurait été ridiculisée par le Pape du 13 heures, qui aurait annoncé son départ de TF1 après plus de trente ans de service.

C’est ce qui a été rapporté par la revue « Voici » dans son dernier numéro consacrant un dossier détaillé sur les raison de départ de Jean-Pierre Pernaut. Une décision qui aurait été motivée par des raisons personnelles.

En effet, l’animateur et journaliste préféré des français voudrait passer plus de temps avec sa famille, surtout après passé une série d’obstacles dont un cancerde la prostate qui aurait chamboulé son quotidien.

Par ailleurs, la revue revient également sur un événement embarrassant où François Hollande aurait été oublié lors d’une cérémonie officiel en juillet 2016.

« Un hommage qui a été rendu aux invalides par le président de la république Valéry Gis… euh François Hollande » aurait annoncé Jean-Pierre Pernaut durant un de ses passages au JT de 13 heures.

« Le Pape du 13 heures serait donc bien prisonnier d’une ancienne époque, celle de 1978, où Giscard aurait en effet été président, mais pas en 2016 » est-il expliqué un peu plus loin dans l’article.