Le parcours de Françoise Hardy est carrément à enseigner dans les écoles. En effet, elle est parvenue peu à peu à gravir les échelons jusqu’à atteindre la dimension des personnes les plus influente de sa profession. Cela, grâce à tout le travail qu’elle a abattu, elle est encore bien présente dans l’esprit de ses fans qui l’adore toujours. Et pourtant, depuis de nombreuses années déjà, elle a disparue sur les plateaux de télévision. Une retraite anticipée ? probablement.

Alors, si elle est aujourd’hui dans une sortie de cette retraite, ce n’est pas de sa propre volonté. En effet, depuis plusieurs années déjà, son corps n’est pas en forme…

En effet, elle a par exemple été frappée par un terrible cancer qui a chamboulé sa vie il y a quelques années de cela. Depuis, les nouvelles de chanteuse sont devenues rarissimes et parfois plutôt angoissantes
Il se livre sur les problèmes de sa mère
Avec Jacques Dutronc, Françoise Hardy fera plusieurs mômes dont un fils, Thomas qui s’orientera vers une carrière d’artiste comme ce fut le cas de ces deux parents et qui y connaîtra le succès.

D’ailleurs, il est en passe de lancer une nouvelle chanson pour ce motif il a été reçu sur différents plateaux de télévision et de radio afin d’en faire la promotion, mais également donner des nouvelles de sa mère.

Alors, il a tenu à calmer les fans en précisant que le cancer de celle-ci était pour l’instant en convalescence et que les choses ont l’air donc s’améliorer de ce côté-là pour Françoise Hardy.

Et pourtant, tout n’est pas facile loin de là. En effet, beaucoup des tracas de santé seraient venu se joindre à ce cancer et avait exactement cloué sa mère au lit et qui se relève peu à peu avec le soutien du clan.