En effet, Françoise Hardy est parmi les figures emblématiques de l’histoire de la chanson française dans la dernière décennie. Françoise Hardy grâce sa voix a su apaiser les mœurs de milliers de nos compatriotes.

Cependant tout a mal commencé pour François Hardy qui se retrouve à devoir vivre seule avec sa mère et sa sœur, son père, un noble de Blois les ayant délaissé et oubliant constamment de payer la pension alimentaire.

La jeune femme va donc se donner lire et ecouté de la musique ce qui va provoquer chez elle un désir de se lancer dans le monde de la musique et de réussir à y percer pour devenir une célébrité.

Elle va débuter donc l’apprentissage de la guitare en même temps en faisant à ses études à la faculté de la Sorbonne. Elle découvre une une communiqué sur le journal d’une maison de disque qui recherche de nouveaux chanteurs.

En effet, elle décide donc de se lancer, mais ne reçoit pas de réponse, elle ne va donc pas se démotivé, au contraire, Elle va multiplier les essais jusqu’à trouver un contrat pour la maison Vogue.

Des années difficiles
Il y a de cela quelques temps, tout ne sourit plus à la chanteuse qui a connu tant de succès pendant des années. En réalité, elle a été atteinte par un affreux cancer qui l’a anéanti.

En effet, il y de cela quelques temps, son fils était invité à la radio et il a donné quelques nouvelles sur sa mère. Il a donc rassuré tout le monde en expliquant que le cancer de sa mère paraissait être en rémission.

Toutefois, en marge de ce cancer, plusieurs soucis se seraient Multipliés et auraient consumés la santé de Françoise Hardy, ce qui aurait par ricochet complètement miner son moral et fait inquiéter toute la famille.

Ainsi, celle-ci tente donc d’être au maximum présente pour aider Françoise Hardy a se remettre de cette preuve qui apparait l’assommer ces derniers temps.