Frédéric François, qui vient de célébrer récemment ses 50 ans de carrière, fait face à un drame cruel. Selon la publication, la maladie aurait raison eu raison sur ce dernier. Cependant, il ne lui resterait que peu des jours à vivre. En effet, le magazine people « France Dimanche » a réservé tout un dossier sur le chanteur belge et donne des nouvelles très angoissantes à son sujet.

« Avec 25 kilos de moins, de grandes difficultés à se déplacer et à s’exprimer, le malheureux s’est montré très affaibli au concert du Grand Rex », a dévoilé France Dimanche, qui a orné son article de clichés de la star très fragilisée.

Avant de poursuivre : « Depuis juillet dernier, il a perdu plus de 25 kilos, et avale chaque matin, un cocktail de médicament, afin de repousser les effets de ce trouble ». En effet, la star souffrait d’une maladie incurable. Et il n’y aurait pas de thérapie possible. Mais il faut dire que cette allégation propagée par le magazine people France Dimanche ne s’est pas confirmée par le principal intéressé.

Par ailleurs, à l’âge de 69 ans, Frédéric François semble être en forme olympique. Puisque qu’il n’y a pas si longtemps que cela, la star avait été victime d’« une mauvaise chute » au mois de mai, et avait été infecté par une « une bactérie suite à une bronchite mal soignée ». Pour cela, le médecin lui avait prescrit un repos strict.

« Mais aujourd’hui, ce père attentionné doit surmonter le plus grand des malheurs, la plus épouvante des épreuves, de celles que l’on ne souhaiterait à personne, même à son pire ennemi… » a relayé la publication Voici.

Avant d’ajouter : « Lui qui a déjà eu la douleur de perdre ses jumeaux, alors qu’il était un tout jeune papa, doit maintenant faire face à une maladie dégénérative qui atteint l’un de ses quatre enfants ! Et celui qui lutte aujourd’hui contre ce mal, c’est son fils Anthony, âgé de 43 ans ».